• Accueil

    Bienvenue au cœur d'un monde où l'on compte en patates et en licornes, un monde où tous les nobles visiteurs sont des arcs-en-ciel, un monde d'écriture et de magie... Ça paraît classe, dit comme ça. Et c'est fait exprès !

    Pour vous y rendre, rien de plus facile ! Après le village de Pré-au-Lard, tournez à droite et continuez tout droit jusqu'à arriver en vue d'Enkidiev. Approchez-vous, et demandez Sa Majesté Jicri au Royaume de Diamant. On vous donnera un peu de poussière d'ange et vous arriverez jusqu'à Tamriel. Redemandez Sa Majesté Jicri, et un Daedra vous donnera une carte qui vous mènera jusqu'au château des 100 000 pièces. Là, soufflez, vous y êtes. Ne reste plus qu'à pousser la lourde porte du Cathedrhall et à entrer.

    Ou sinon, vous découvrez ce monde en plongeant dans les couleurs sommaires. Prenez votre inspiration, noble Arc-en-ciel, car vous voilà maintenant au Monde des Couleurs !

    Sa Majesté Jicri vous informe qu'elle n'est aucunement responsable des yeux arrachés avec une délicatesse notoire notoire dus au surplus de couleur. Agréable journée !

  • Pour les deux ans du blog, le Monde des Couleurs se refait une beautey et se pare de licornes, de patates et d'arcs-en-ciel ! Le contenu, change, les couleurs du contenu aussi, le Monde des Couleurs change, mais pour le mieux !

     

    Au total, depuis sa création, le Monde des Couleurs a reçu 895 arcs-en-ciel ! Et oui, ça fait beaucoup pour un blog pas du tout actif et réactif !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique