• Amour Carmin

    Mes textes d'amour, mes nouvelles tendres, c'est ici que vous pourrez les lire. Ce sont parfois des textes sur des personnages que j'affectionne, mais également des personnages dont j'ignore tout. J'aime beaucoup écrire des textes sur des personnages dont je ne connais même pas le nom. C'est déroutant, on ne prend même pas le temps de présenter les personnages, on plonge tout de suite dans l'action. De plus, même si on plonge le lecteur et on le perd un peu parfois, ça donne l'illusion d'ouvrir un livre au hasard et de commencer sa lecture avant de l'abandonner quelques pages plus tard. Alors, bienvenue au coeur de ces textes roses tendres et souvent carmin. ^^

  • Elle était là, devant moi, à quelques pas seulement. Elle me tournait le dos, regardant un mur sans le voir, égarée. Elle semblait perdue, effectivement. Perdue entre ces quatre murs qui la retenaient prisonnière. Un soupir las lui échappa, ses épaules s’affaissèrent.

    Je fermai les yeux. Je la sentais, oui, je la sentais toute cette souffrance, cette lassitude qui chaque jour nous faisait tomber un peu plus. Je le sentais, ce désespoir, ce tourment qui après être resté caché au fond de nos poitrines toute une journée ne tarderait pas à s’échapper en de longs hurlements de rage et de douleur. Je les sentais, ces sanglots retenus trop longtemps, ces gémissements de peur qui ne tarderaient pas à éclater.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • -Eve…
    -Mmh… ?
    -Eve…
    -Qu'est-ce qu'il y a ?
    -J'ai froid…
    -Tu veux un câlin, avoue.
    -Eve…

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique